leptitgars 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour à tous, je vous lis depuis pas mal de temps, et je dois dire que vos conseilles m'ont deja beaucoup aidé. Je suis Pascal, j'ai 44 ans et je viens de l'Enduro, je courrais sur KTM. J'ai acquis un GSMoon 260 (moteyr Xingyue) chez XSS en Octobre 2006. Sachant pertinement que la garantie c'est moi qui la ferai ! (2000€ de moins, y'a pas de secret . . . ) Voili, voilou, vous etes une equipe fort sympa et je continuerai à vous lire regulierement. Je posterai meme probablement. Tiens, d'ailleurs j'y vais tout de suite. Bye, et à très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut mon petit gars bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 2 juin 2007 BIENVENUE dans le monde du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue pti gars bienvenu sur le forum tu vas voir c'est un forum formidable !!! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue a toi! eclate toi bien sur le forum, tu trouvera beaucoup de réponses a tes questions! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci à tous, et des reponses sur ce très sympathique forum j'en ai deja eu pas mal ! Merci pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut lepetitgars et bon courage pour le montage de ton buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir à toi Leptitgars et bonnes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Hello! Tu sais... on est tous des gars pas tres grand par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 3 juin 2007 leptitgars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est ce que je disais, c'est bien sympa ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sinon tu as mis en localisation: FRANCE Tu peux etre plus précis????? Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voilà, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul69700 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut, tu verras tu peux compter sur ce forum, c'est des gars super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Leptigars bienvenue à toi . A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro 40 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites