Nad 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Quelqu’un peut il m’expliquer la marche a suivre pour vidanger le petit carter entre le vario et l’inverseur qui contient 18cl d’huile de boite de vitesse ? Je trouve pas la visse de vidange, ni le bouchon de remplissage ? Je ne sais pas non plus la qualité d’huile qu’il faut utiliser ? Merci d’avance a tous Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 1 juin 2007 deux boulons clef de 10 (si mes souvenirs sont bons) celui du dessous pour vidange et dessus pour remplissage.huile 75w80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Si tu regarde le cache plastique de ton variateur de face. Sous l'inscription 0,18 l tu va trouver 2 vis . La procédure de vérification du niveau est la suivante : - Mettre le Buggy à plat. -Dévisser la vis supérieur. -Le niveau doit etre affleurant (une goutte doit meme pouvoir s'échapper). -si ce n'est pas le cas compléter le niveau. -Revisser la vis (à titre indicatif couple 11,8 Nm). La procédure de vidange est la suivante : - Mettre le Buggy à plat. -Dévisser la vis supérieur et inférieur. -Vidanger toute l'huile. -Revisser la vis du bas. -Refaire le niveau comme décrit plus haut. La vidange est à faire à 4000 KM et à 10000 Km L'huile à utilisée et de l'huile pour pont SAE 90. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 juin 2007 çà c'est de l'explication ! bravo lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvu Laurent, c'est exactement ça. Je pense que beaucoup néglige cette partie de la transmission car peu visible. J'ai ajouté de l'huile dans la mienne car ça chauffait pas mal, maintenant tout est revenu dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Super les info, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites