Siam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai commandé en Allemagne un vario malossi Multivar pour le BR250 est le même que pour le Kymco , Grand Dink 250 avec la courroie qui va bien http://www.buggys4fun.de/buggycity/product_info.php?info=p256_Malossi-Multivar-mit-Tuningriemen-f-r-Bugrider-250.html il est à la post je vais le chercher demain, montage ce week-end. j'ai pris des mesures au gps dans la grand rue devant chez moi avec tout d'origine pour voir si il y a aura une réelle différence pour ne pas se fier au sensation !! vitesse maxi 76,9 km/h on peut voir sur le graph qu'il y a une légère descente il faut prendre les infos du point 1 au 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sa devrait te donner pas mal de reprise les galet pése combien ?ta acheter un 250 ? pas de news du 150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 31 mai 2007 dans une montée j'ai le 250 depuis octobre novembre. pour le variateur on va bien voir ce que sa donne apparament les allemands le change par celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 le ressort est d'origine Dans la montée : tout est mesuré au gps : Origine vitesse max 76,9 km/h Vario malossi max 81,2 km/h En rouge le vario malossi, je sais pas ce qui c'est passé avec l'altitude prochaine étape limmer d'1mm l'entroise des joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 dans la grand rue pret de chez moi : Origine vitesse max 77,4 km/h Vario malossi max 84,8 km/h j'ai du ralentir vers la fin a cause de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ta pas mal gagné la reprise est au rendez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 A l'arret, il me semble qu'il plus nerveux au démarrage les roue patine sur le petit chemin en terre alors qu'avant pas du tout. Niveau reprise diffcile à dire. prochaine étape, je veux meuler 1mm sur l'entrtoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites