yann b 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut,je dois normalement racheter un buggy ce week end,il s'agit d'un pgo 150 de 2004 avec 1500km Quelles sont les points principaux que je dois verifié avant mon achat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors le gars personne pour me renseigner????? je demande pas un diagnostique complet mais juste ce qui est critique sur le pgo 150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bugxter et bugrider 150 tous est dit dans ces colonnes A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tampis merci quand meme je me couche pas je vais faire tous les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tu vas pas te mettre a bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 31 mai 2007 non t'inquiete c'est ma femme qui va bouder si je passe la nuit sur le pc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai fait pas mal de bornes avec le mien et pas de gros problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci Jerome c'est au niveau des trains roulants si il y a des gros jeux dans le train avant et arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tout à fait, j'ai du changer les roulements arrière à plusieurs reprises... mais ça c'est les conséquences du caractère très joueur de ce 150 une chose à vérifier: certains modèles (les premiers je crois) ont eu des soucis sur les arbres rigides qui avaient tendance à pas trop l'être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites