Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le kits 180cc que vend Rizbo combien de hp de plus ? et est-ce que ce kit rend le 150cc plus puissance que mon Dazon 175 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le mieux c'est que tu poses la question à l'interressé... il le vend... il doit bien le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 mai 2007 au cas ou... HP = horse power = chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mai 2007 chocobmw a écrit:au cas ou... HP = horse power = chevaux.... c'est vrai vous vous dites CV si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 mai 2007 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Les notre sont vapeur... les votres cuits dans le gras... C'est pour ca qu'on est maigres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mac rodgers a écrit:Les notre sont vapeur... les votres cuits dans le gras... C'est pour ca qu'on est maigres!!!!j'veux pas peter ta bulle... mais c'est vraiment hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ahhhh est-ce que le kit 180 rend les 150 plus puissant que les 175 ? A mon avis le poids de 150 est lègerment moins élevé ( pas de radiateur , moteur plus compact ) Donc le rapport poids/puissance est plus intéréssant. Quand a savoir de combien CV en +...? aucune idée. !! Et Il faut savoir que les kits 180 sur PGO sont vendus avec les culasse grosse soupapes !! Tout çà couplé au modif vario ( galets, contre ressort + embrayage ) Oui je pense que ça marche plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 A vrai dire j'ai eu un 175cc totalement d'origine et un 150 avec modifs galets, ressort , filtre, gicleur et déja il marchait plus fort que les 175 ...alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill54 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Mr ca marche fort pour moi en tout cas mon pot avec sont 250 est étonné des perfs et a du mal a me semer surtout si je me colle a sont arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut rizbo je tes envoyer un mail mais pas de réponse pour la culasse le soucis seras rectifier ou doit-on se passer de la culasse ?je posséde un xinling 150 sa monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites