lepilote81 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut les amis juste un rappel je viens de perdre un amis de 21 ans, sur la route il c'est crasher a haute vitesse , si je mets ce message c'est juste pour vous dire de faire gaffe que la vitesse sur route sa pardonne pas il était jeune bien dans sa tête est a disparu pour une connerie de vitesse. sa fais mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Mes condoléances pour ca famille c'est vrai la vitesse ne pardonne pas tout comme l'alcool et les drogues soyez prudent ont le dira jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je te souhaite plein de courage pour ce moment très difficile. condoléances à sa famille. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois67 0 Posté(e) le 30 mai 2007 condoleance et courage a toi et la famille , salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci pour votre chalereux soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites