jules 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bjr est-que quelqu'un pourait m'aider a me montré comment changé le joint parce que j'ai démonté le cache des soupapes mais j'ai un problème pour les enlevés avec cette chaine de distribution j'ai peur de tout décalé si quelque ds le forum pouvait m'aider sa serait simpas merci pour ce qui me répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xerox 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour changer le joint de culasse tu es obligé d'enlever la culasse et donc de démonter l'arbre à cames. Pour recaler la distribution c'est pas très compliqué, tu suis le tuto: /AIDES-et-ASTUCES-c6/Aides-et-astuces-Moteur-c18/PGO-f57/FAQ-Calage-de-la-distribution-PGO-250-en-images-t6498.htm?highlight=calage Attention pour détendre la chaine au niveau du tendeur, il faut enlever la vis de 10 en son milieu et y passer un tournevis plat et tourner. C'est un tendeur à rattrapage de jeu automatique mais qui ne peut pas naturellement se détendre. Bonne bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites