bomby41 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Messieurs, je vous met en garde, ce forum n'est plus sur.......Le logiciel de contre espionnage que j'ai installé sur mon ordi à détecté un " Quadeur " ( que certain d'entres nous on déja rencontré )....Il sagit de " brunoquad " , votre inoubliable ouvreur du WE BPAF à Mesland.J'en profite pour lui souhaiter la bienvenue et un bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bomby41 a écrit:Messieurs, je vous met en garde, ce forum n'est plus sur....... Le logiciel de contre espionnage que j'ai installé sur mon ordi à détecté un " Quadeur " ( que certain d'entres nous on déja rencontré ).... Il sagit de " brunoquad " , votre inoubliable ouvreur du WE BPAF à Mesland. J'en profite pour lui souhaiter la bienvenue et un bon rétablissement.Ouais Ouais !! ME semblait bien avoir reconnu le pseudo Bienvenue Brunoquad Ps: Des quadeurs, il y en a d'autres qui se sont inscrits ici...y'a même le King du stunt qui est venu nous faire une visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et alors quadeur c'est pas une tare... bienvenu par ici bruno,je roule aussi avec un out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 mai 2007 avec un pseudo pareil si il voulait passer incognito c'est mort... je l'avait reperé dès son inscription ! salut bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voila un logiciel pour les intures bienvenu Brunoquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est le même que le miens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Brunoqoid..............neuf?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites