QUENTBER 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour, J' ai quelques soudures à refaire sur mon 300 et je ne sais pas quel type de soudure convient le mieu . Pouvez- vous m' aider. Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut le mieux tu vas chez un carrossier et il te le soude au semi (mig) la tu est tranquille A++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonjour je ne peux pas t aider pour les soudures mais surtout debranches la batterie avant de souder tu le savais peut etre mais vaut mieux deux fois qu une a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'ai eu une soudure à faire, j'ai utilisé des baguettes de 2,5 ordinaire, achetées chez casto.soudure d'un tube cassé+renfort en acier plat. mais il faut faire gaffe, c'est du chewing-gum, et ça perfore vite si tu traines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 mai 2007 makaya a écrit: mais il faut faire gaffe, c'est du chewing-gum.acier hollywoodien..... http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=86&Itemid=58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites