Invité DOGO Posté(e) le 27 mai 2007 Salut je voudrais savoir si avec quelques modif un RLG 250 pourrait monter a une vitesse de 80km/h car d'origine 70 pour un 250 ... merci pour vos reponses. bonne soirée DOGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tu vas pas recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DOGO Posté(e) le 27 mai 2007 Ok merci ... simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Mais pourquoi ?.....................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 mai 2007 22 [b]Lohr64 is back![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tiens DOGO t'as qu'a lire çà pour la vitesse ! /Buggys-en-general-autres-marques-et-autres-engins-c7/Questions-techniques-moteur-f31/ma-vitesse-est-de-50km-h-pour-mon-GSmoon-150cc-t5686.htm?highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DOGO Posté(e) le 27 mai 2007 je suis plié de rire tu peux pas savoir ..... j'arrete puisque je gonfle pas mal de monde on dirais (petite chose je parlais d'un 150cc pas du RLG 250...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 mai 2007 DOGO a écrit:je suis plié de rire tu peux pas savoir ..... j'arrete puisque je gonfle pas mal de monde on dirais (petite chose je parlais d'un 150cc pas du RLG 250...)laisse coulé il n'a pas eu sont nanane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 mai 2007 [quote="Fred Baie-comeau qclaisse coulé il n'a pas eu sont nanane [/quote] c'est quoi un nanane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 28 mai 2007 chocobmw a écrit:[quote="Fred Baie-comeau qclaisse coulé il n'a pas eu sont nanane c'est quoi un nanane ? [/quote] sont cadeau, sa récompense, sa minute avec madame peut pas etre plus precis car pas une sites 18+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites