cater1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut moi c est stephane 33 ans des vosges je vais me commender un minico 300 evo sur ebay http://cgi.ebay.fr/BUGGY-XINGUY-300-EVO-HOMOLOGUE-ROUTE_W0QQitemZ130117179427QQihZ003QQcategoryZ79052QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem quand penser vous?? qui a dejas achetez a ce vendeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut et bienvenue lis la rubrique et les postes s'y réferant....c'est long de tout te récrire ce que tu trouveras en parcourant le forum. mais je peux te dire que ce buggy n'est pas très fiable et que beaucoup s'arrache les cheveux sinon il est beau c'est deja pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DOGO Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenu pour ton buggy certain dise qu'il ne faut pas acheter sur ebay ... donc a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bienvenu pour ton bug , oublie jamais que beauté ne veut pas dire fiabilitée a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Soit le bienvenu, Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon je laisse tomber alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ne sois pas défétiste mais c'est vraie que le 300 evo reste pour les mécano avertis ta de bonne occase fiabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites