zorba le grec 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonsoir tout le monde parmi tout les possesseur de 300 Xingyue du Forum j'aimerais savoir combien n'ont jamais eu de gros problèmes avec leur machine et pour les autres quels ont été les remèdes miracles apportés. Merci pour vos réponses à + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut Gillou, à part le joint d'embase, j'ai jamais eu de gros soucis avec le mien, c'est pour ça que je l'ai revendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pas de bol t'étais tombé sur un mauvais numéro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le duo auteur,compositeur et surtout interprètre d'une chanson qui restera dans les annals (et non pas dans les ann.... ) pensez-vous que notre cher Président méttra son joli cadeau pour son stage de voile ? SI OUI je veux une photo grand format pour mettre devant mon Buggy s'il aime le rouge peut-etre qu'il foncera tel un taureau en rut. A + les amis Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'etait bien le string minimum qu'il méritait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 mai 2007 gilou ben c'est un vieux rêve.... mais je ne pense... il l'a pas fait en étant aviné ...alors sobre .... dommage car si c'était pour la bonne cause.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alex toujours le mot juste comme disait A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bon bein les gars moi je vais boire une ptite Prune et au pieux A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'ai posé un nouveau post gilou... juste pour aider ton buggy ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à tous Personnellement, j'ai explosé le variateur, cassé l'antiparasite, perdu l'échappement, cassé un cardan, l'antivol s'est bloqué sur un parking, ect......, le tout en 1 mois et 900 km. A par ça c'est super fiable, je rigole. Santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 juin 2007 santana a écrit:Bonjour à tous Personnellement, j'ai explosé le variateur, cassé l'antiparasite, perdu l'échappement, cassé un cardan, l'antivol s'est bloqué sur un parking, ect......, le tout en 1 mois et 900 km. A par ça c'est super fiable, je rigole. Santanaj'ai eu peur en te lisant , pendant 5 minutes , j'ai cru que t'avais eu des problèmes avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUENTBER 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjours Pour ma part: _ Seigmentation _ Soupape d' échapement ( defaud de fonderie) _ Inverseur _ arseau cassé à la soudure - perte des étriés de freins _ les gardes boues constament a ressouder _ le pot cassé _ la bobine _ le boisseau du carbu _ Roulement av _ Cable d' accélerateur _ Gaine frein à main _ Fuite d' huile boite à la commande marche av- ar _ Fuite bouchon vase de niveau d' eau Voila si non marche bien Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Lol QUENTBER, moi sinon, Fuite bouchon vase de niveau d' eau et bobine resolu par QUENTBER ! Mais c'est un 260 GS Moon, meme moteur que les 300 evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 juin 2007 leptitgars a écrit:c'est un 260 GS Moon, meme moteur que les 300 evo. [/color] même buggy tout simplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggysiraptor 0 Posté(e) le 3 juin 2007 zorba la liste est longue mais bon je me lance : - blocage pignon baladeur marche AR, démontage de celui-ci et montage du kit de rep avec differenciel et pignon modifié ( bague en bronze) - blocage du boisseau de carbu, polissage de celui-ci - 3, oui 3 bobines, montage bobine de golf - 1 regulateur de tention - 1 roue libre demareur - 1 joint d'embase - 1 pot casse - blocage de direction HS - robinet d'essence a dépression HS modif avec rob de moto et reserve ce qui évite les pannes d'essence et je passe toutes les petites merde qui vous oblige a revenir a la maison en tirette , heureusement le SAV minico est bien, ajoutez a cela un bon coup de pouce par des gars du forum et on arrive tout de meme a le faire tourner mais jusqu'a quand ???????? un grand merci en particulier a une personne dont je tairrais le nom, cela commence par M et fini par MAX car sans lui mon bug aurait pris feu depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tiens, je viens de perdre un etrier de frein hier ! Vérifiez vos serrages regulierement ! Resultat : unarbre "pleine-face" ! et une jante avant en huit le reste, je n'ai pas encore oser regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites