Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CALARCO

vidange moteur !

Messages recommandés

mon pgo 250 va avoir 500 kms , quelqu'un peut m'expilquer comment faire la vidange et changer d'huile ,merci

Salut à toi calarco, il y a peu de temps j'ai eu la même question que la tienne, et maintenant je peu te répondre à moins que quequ'un ne l'ai déja fait mais bon, j'explique :

Au niveau de la jauge à huile, sous le carter moteur, tu as une grosse visse que tu pourras avoir avec une clé de 17. Par contre avant de dévisser mets un bac sous le buggy pour récupérer ton huile.

Une fois que tu commence à dévisser, faits attention car quand tu vas arrivé à la fin, tu vas ressentir une petite poussée vers le bas, car sur ton bouchon de vidange tu as un ressort et la crépine (sert de filtre à huile), fait bien attention au sens de montage pour ne pas te tromper.

Important penses à nettoyer ta crépine avec un chiffon. Une fois nettoyée, remonte le tout soit bouchon, ressort et crépine et resserre le tout, mais pas comme un boeuf.

Le remplissage de huile, se fait pas la jauge soit 0.9 litres de ta plus belle huile.

Voilà, tu es un king de la vidange bravo

J'espère que cela t'auras aidé, bonne vidange Tchao

Bravo pour l'explication !

C'est ca que j'aime sur ce forum... Chacun apporte sa pierre à l'édifice...

Fred

Salut à tous, pour info, c'est grâce à Xerox king que je sais quoi répondre pour la vidange, alors encore merci à lui bravo

la visse c'est le bouchon du filtre de la pompe à huile
attention de ne pas perdre le joint.

sur le coté du bugy il y a un écrou c'est la visse de vidange
c'est pour le 150 http://www.bugxter.net/vidange.php
mais en gros c'est pareil pour le 250

• Créer...