DANOLIVIER 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut a tous. je suis sur la region de Brioude en Haute Loire ( 43 ) et je ratisse le coin pour faire des connaissances de buggistes. j'en suis actuellement a 8 buggys avec le mien et je compte organiser une ou des sorties. Si vous etes interessé vous pouvez me contacter. Merci a tous et peut etre a un de ces quatres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 23 mai 2007 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolobrolo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pourquoi pas, je suis de l'autre coté à Aurec sur Loire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 mai 2007 discussion remise dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi aussi pourquoi pas je suis de bas-en-basset et toi tu es d'où Aurec je connais un peu?( on habite pas loin l'un de l'autre) *Au revoir Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites