Mr LUX 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Cela fait déjà quelques temps que mon Crossbone a un comportement bizarre. Par moment il navigue de droite a gauche ( comme si je roulais avec des pneus dégonflés) et je n’arrive pas a identifié d’où cela provient. J’ai refait le parallélisme il y a peu de temps, la pression des pneus est bonne, il n’y a pas de jeu dans les roues, par contre mes pneus AR commence à être un peu usés. Avez-vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 23 mai 2007 inverse deja les pneus avant à l'arriere, et vois comment il se comporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mai 2007 J'ai déja eu le même problème, c'est les ecrou du train AR qui sont déssérés. Je vais chercher une photo et je te la met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mai 2007 Ca y est, j'ai une photo, STP tiend moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 18 min pour poster une photo !! Tu t'améliores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J'ai eu le meme probleme, pour moi, cet un probleme de parallelisme, verifi que tes roues soient bien verticales et Bien parallele, si ça ne va toujours pas, met un petit angle "ouvert" sur tes roues avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci pour vos conseils, je vais vérifier tout cela et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Atome je viens de vérifier les écrous du train AR et AV, il y avait l’écrou AR G du triangle de desserré et l’écrou AV D de légèrement desserré. Par contre je n’ai pas le temps aujourd’hui de rouler pour vérifier la tenue de route. Demain je vous donne le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bon voilà je reviens d’une balade de 50kms ( avant de partir j’ai vérifié le parallélisme ( qui avait un peu bougé )) et résultat : très bon comportement , c’était donc les écrous de triangle qui en étaient la cause. Merci encore de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 mai 2007 Ca c'est le forum que j'aime, on s'aide et tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites