acidjay 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bonjour voilla je voulais savoir comment se fait il que je ne sachent plus voir les videos sur votre site probleme technique ca fais deja quelque temps que je n y arrive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 acidjay a écrit:bonjour voilla je voulais savoir comment se fait il que je ne sachent plus voir les videos sur votre site probleme technique ca fais deja quelque temps que je n y arrive plus Bonjour As tu des exemples (liens de sujets vers des vidéos ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Problème plus général sur le PC ? Mais, comme il est bien connu que l'acide bouffe les neurones, faut ralentir et réparer ton PC. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mon pc n a aucun probleme il n y a q avec ce site que ca m arrive reparer comment je n ai pas de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Les accès aux vidéos ne posent pas de problème sur ce site pour la plupart des visiteurs. Donc, pour un "baudet" qui va s'entêter, ça devrait aller aussi, s'il cherche ce qui ne va pas sur son pc. NB: il y a quand même un filtre sur l'écriture ... Les fautes d'orthographe, ça passe, parce que chacun fait comme il peut. Mais le jemenvoustisme, ça y en a pas être bon, non, non. C'est probablement pour cela que tu ne peux pas lire les vidéos Vais finir comme Lohr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il a etee formater il y a 15 jours j ai un antivirus un anti spy et ad aweare +spyboot je sais pas quece qui faut de plus pour pouvoir lire une video je vais sur youtubes ou google ca marche les autres sites ne pose pas de probleme non plus alor je comprend pas pour ce qu il sagit du jemenfoutisme et le baudet je ne voit pas ou tu veux en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 23 mai 2007 [quote="acidjay"]il a etee formater il y a 15 jours j ai un antivirus un anti spy et ad aweare +spyboot je sais pas quece qui faut de plus pour pouvoir lire une video je vais sur youtubes ou google ca marche les autres sites ne pose pas de probleme non plus alor je comprend pas pour ce qu il sagit du jemenfoutisme et le baudet je ne voit pas ou tu veux en venir pas sympa papou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 acidjay, Je vais te le dire "officiellement" : Lorsque l'on s'enregistre sur le forum, il y a du texte. Ce texte, cette "charte" n'est pas souvent lu...hors elle stipule que le sms n'est pas souhaité sur le forum. On accepte malgré tout les fautes d'orthographes car tout le monde n'est pas forcément littéraire et n'est pas non plus francophone. mais les simplifications volontaires du langage pour raccourcir les mots et "gagner du temps", laissent un gout amer de texte baclé. Code:on cpren r1 et c tro chi1 à lir et sa gnfl sever pour que tout le monde prenne le temps de lire le sujet, il faut commencer par prendre le temps de l'écrire. C'est aussi simple que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ok ok j essayerais de retrouver les videos bugxter.com sur google merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 acidjay a écrit:ok ok j essayerais de retrouver les videos bugxter.com sur google merci quand meme Donnes des liens si tu veux. On te dira si çà marche pour nous ou pas. Si çà marche pour nous, c'est que tu auras peut-être un fichier manquant pour les lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 23 mai 2007 www.bugxter.be/videos/bugxter02.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 acidjay a écrit:www.bugxter.be/videos/bugxter02.wmvçà marche pas non plus chez moi le lien cafouille ?!! il faut demander à Siam si il y a un soucis sur son site. j'ai essayé le site et çà marche pas là. çà va sans doute revenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ca fais deja bien 3 mois que les lies ne fonctionne plus ca me rassure ce n estpas mon pc qui debloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 24 mai 2007 comment on fais pour contacter siam pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Allez, papou pas sympa va te donner son mail : tiger@swing.be Tu ne savais pas que les habitants de Bertrix étaient suenommés les "baudets" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 24 mai 2007 si je le savais mais je croyais que tu ne le savais pas excuse moi pour hier ce n etais pas ma journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci pour l adresse au fait c est ou Achet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 24 mai 2007 6 kms de Ciney, commune de Hamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acidjay 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voilla j ai envoyer un mail pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites