joy 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila aprés avoir eu des problémes électriques à cause de la poussière et de l'occidation . J'ai résolu mon blém en achetant des capuchons d'interupteur , ils se clipsent et coute 0,15 cent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 22 mai 2007 BONNE idée ils sont compatible a beaucoup d'interrupteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 normallement tu as toutes les tailles de capuchons et puis des inetrupteurs ces standart , donc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tu as trouvé ca ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dans tout bon magasin d'electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Siam a écrit:dans tout bon magasin d'electroniquemerci siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, Sans doute aussi en ligne chez Conrad ou Selectronic... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 23 mai 2007 une 'tit' photo après montage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Très bonne idée, simple et efficace (je suppose) Maintenant il faut trouver le moyen d'isoler l'arrière du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Par contre, la manoeuvre de l'inter devient nettement moins franche... (surtout avec des gants) Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Nuts06 a écrit:Par contre, la manoeuvre de l'inter devient nettement moins franche... (surtout avec des gants) FredC'est pas faux...c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Qu'est ce que tu n'as pas compris ? Inter ? Gants ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 faut savoir soit : tu mets des inter , étanches et tu apprends a te servir de tes gants , soit tu reste avec tes inters d'origines et tu reste dans ta m...... et puis vaut mieux avoir difficille avec des gant que plus avoir de phares ou de cligno et pour l'arrière des inters Renard faut pas etre trop difficille , on sait quand meme tous que ses surtout ;les coups de karcher qui occide les inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 voila la photo , après montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Puisque tu me cherches, je vais te répondre joy a écrit: et puis vaut mieux avoir difficille avec des gant que plus avoir de phares ou de cligno Ca m'étonnerait que tu trouves un cache aux dimensions des clignos du PGO !!!!joy a écrit: on sait quand meme tous que ses surtout ;les coups de karcher qui occide les interDans ce cas là, il suffit de mettre un sac en plastique sur le tableau de bord quand tu passes le karcher (cad pas souvent pour moi)Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 COOL mecs je te cherches pas !!!!!pourquoi tu dis ça pour l' interupteurs des 4 cligno ces la memes dimensions que celui des phares , maintenant pour l'interupteur gauches et droite d'acccord allez biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites