bomby41 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pourquoi Choco est t'il venu en Pigeo ??????Une tringle à rideau à la premiére bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Parce que tout simplement il a pas de bmw. J'ai bon ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Une attache remorque, ça fait pas chic sur une BM Et puis la BM, c'est celle de madame Mais tu peux garder ta tringle à rideau ... Un bon fromage de chez vous me plairait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mais non,c'est parce qu'il ne sait pas ecrire pgo qu'ils lui ont fourgué une pigeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci papou d'avoir suivi... puisqu'on demande...je livre les détails... j'ai vendu mon M3 à l'automne dernier (qui m'avait inspiré mon pseudo) j'ai racheté une 320 pour ma chérie et le buggy pour moi (donc on a toujours une béhème !) accessoirement une vieille renault 19 équipée d'un attelage pour les randos des alentours. mais faire + de 1200 bornes avec ....j'ai pas voulu tenter le pari. pour Blois c'est mon papa qui m'a gentillement prêté sa 207 équipée d'un attelage (lui c'est pour sa caravane) qui a un papa sympa comme le mien ? MERCI PAPA ! ! ! la voiture est neuve, il vient de l'avoir elle avait juste 2000 bornes quand il me l'a prêté ! çà vous suffit ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 23 mai 2007 chocobmw a écrit: (donc on a toujours une béhèmé) ne t'inquiéte pas c'est la jalousie qui les fait parler tout le monde ne peut pas rouler en 207 c'est pour cela qu'ils son jaloux!!! c'est vrai que chocopeugeot ou chocorenault comme pseudo ça déchire un peu moins mais bon... tiens une idée de post pour éviter les moqueries,si chacun d'entre nous disait en quoi il roule tous les jours en plus du buggy,ça pourrai etre sympa... pendant la derniére campagne il y a eu des sociologues qui ont fait toute une theorie sur le fait que tel ou tel candidat avait telle ou telle voiture,c'etait assez marrant de voire les conclusions qu'ils tiraient.par exemple Bayrou est le seul avec juppé à rouler en voiture etrangére tous les autres ont des peugeot,renault ou citroen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est sur que dire qu'on roule en chinois, ca ne le fait pas vraiment... D'un autre cote, sur le forum il y en a pas mal qui ont plusieurs bugs et pour les bagnoles, c'est certainement pareils....Va falloir choisir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Le post existe (sur quoi roukez vous?).... il suffit de le deterrer... Qui s'y cole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mac rodgers a écrit:Le post existe (sur quoi roukez vous?).... il suffit de le deterrer... Qui s'y cole? je veux bien mais je ne l'ai pas trouvé(je sais je suis pas doué...)dans quelle section est il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 mai 2007 "c'est quoi votre voiture" /Hors-sujet-c5/blabla-hahaha-ah-oui-f11/C-est-quoi-votre-voiture-t4036.htm?start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Alex gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 27 mai 2007 désolé,je suis vraiment mauvais et vous deux hyper rapide ou alors vous connaissez tous les posts par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 28 mai 2007 AXR34 a écrit:désolé,je suis vraiment mauvais et vous deux hyper rapide ou alors vous connaissez tous les posts par coeur...y'a un peu...des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites