Jérôme01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 en revenant de Blois ce week-end, on a trouvé un 23 sur une aire d'autoroute (déjà ça c'est rare ) avec une remorque et dans la remorque....un FL250! je discute avec le gars, pas longtemps car il repartait, il en a déjà fusillé un et venait d'acheter celui-ci pour le remplacer (800 roros!)... ma femme m'a dit: ça peut pas être une coïncidence...revenir de 4 jours de bug et croiser un gars de chez nous avec un FL.... il est bien sur reparti vers le 23 avec une carte du BPAF dans sa poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tiens tiens...t'aurais des idées d'achat pour completer ton parc que çà m'étonnerait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je trouve que mon mono va bien mais Blackbull m'a dit qu'à côté d'un FL, c'est de la daube...va falloir que j'en essaye un pour me rendre vraiment compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 mai 2007 dans ce cas là un 350 ou un 400.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jérome ta un mono ? quel motorisation artisanal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 21 mai 2007 un 250 PGO....MONO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pfff, si c pour dire des anneries Chocopigeo...C un 150...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oups désolé je pensais que vous parliez des mono d'autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bomby41 a écrit:Pfff, si c pour dire des anneries Chocopigeo...C un 150......pourtant vu comment il se traine ca doit etre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites