Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corbac 66

ESSAIS DU 250 KINROAD CLONE DU 500 PGO

Messages recommandés

JEUDI DERNIER J AI FAIS L ESSAIS DU NOUVEAU 250 KINROAD COPIE ESTETIQUE DU 500 PGO Laughing PREMIERE INPRESSION AVANT ET APRES L ESSAIS SATISFAISANTE Very Happy JE CHERCHE UN BUGGY POUR REMPLACER MON 150 DAZON .LE PATRON DE LA SOCIETE ( VIL ) TRES SYMPATIQUE MA TRES BIEN RENSEIGNER ET SI VOUS VOULEZ DES PHOTOS JE DOIS Y RETOURNER DANS LA SEMAINE POUR FAIRE L ESSAIS DU 650 KINROAD QUI DOIT ARRIVER SOUS PEU Very Happy AMICALEMENT AMIS BUGGYSTES salut

oui c est bien lui , il n a pas encore de site internet alors il passe par ebay . il sont baser a arles sur tech dans les po . il y un bug 250 et dans la semaine il vont recevoir 2 bug 650 kinroad .il doit m appeler pour en faire l essais cheers

Tiend nous au courant des détails.

P.S. C'est beaucoup mieux en minuscule. Mr. Green

salut salut a tous , je n ais pas encore fais l essais du 650 kinraod je vais appeler jeudi pour savoir s il y est arriver . pour le prix il est annoncer a 5990 euros mais il devait en recevoir cette semaine deux dont un de reserver . Crying or Very sad des que je fais l essais je vous fais parvenir lrs commentaire avec photos salut

salut a tous je vous post les photos du 650 kingroad

Taille réelle | Liens
dscn0010.jpg

Taille réelle | Liens
dscn0011.jpg

Taille réelle | Liens
dscn0012.jpg

Taille réelle | Liens
dscn0013.jpg

Taille réelle | Liens
dscn0016.jpg

Le 250, ce n'est pas un Kinroad, mais un Renli Mr. Green