mil 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Philippe, 40 ans et j'ai mon nouveau jouet depuis hier. Un Xinling 250 d'occas qui à été très peu utlisé. Comme je l'avais préssenti en lisant le forum ces derniers jours en attendant mon bug, première sortie, première panne ! Rien de grave, batterie HS ! Bonnes balades à tous et à bientôt sur le forum ou en Charente Maritime près de La Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 19 mai 2007 et b bienvenu , amuse toi bien sur le site et bonne chance avec ton bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut a toi: bienvenue sur ce forum, je suis de la rochelle (allée du mail) j'ai pour l'instant un petit quad homologué mais bientot j'en aurai un gros! Comme tu peux le voir sur mon avatar aussi un secma fun 500 si tu veux que l'on fasse quelques ballades ensemble, ce serait avec grand plaisir Si tu connais quelques chemins simpas aussi dans le coin pour quad/buggy, fais moi signe A tres bientot Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue si ta souçi ta la rubrique xinling je posséde un 150 allez bon buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural 0 Posté(e) le 20 mai 2007 salut a toi futur drogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonsoir à toi et soit le Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites