stephane78 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je viens d'acquérir un fun Buggy et souhaiterais trouver des amateurs pour des sorties le dimanche dans les environs de la vallée de chevreuse. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas, vous êtes tous les bienvenu(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
130hypermax 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut Stéphane78 Où ça dans la vallée de chevreuse? Moi je traîne du coté de choisel/dampierre Pas de pour les ballade le dimanche, je compte en faire normalement dimanche prochain (le 27) A plus Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane78 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir Romain... Mille excuses cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici (ordi en rade). Je vais faire des balades du côté de Jouars Ponchartrin (j'y suis allé encore cet après midi)...Encore des chemins quie ne soient pas interdits à tout...Et surtout dans certains sous bois de jolis bourbiers... En quoi roules tu ? Buggy toi aussi ou quad ? Le mieux c'est que je te laisse mon téléphone afin que nous puissions organiser une sortie..01.39.**.**.**...c'est toujours beaucoup plus amusant à plusieurs.... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je pense pas que se soit une bonne chose de mettre son numéro sur un post visible de tous tu devrait faire sa en MP enfin c'est qu'un conseil d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
130hypermax 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut Stéphane, Je roule actuellement en BR250 mais je me tâte pour un quad en plus (style Kymco 500 mxu pour les connaisseurs) Jouars Ponchartrin je n'y pensais même pas pour des ballades mais ça ne doit pas être mal. (surtout en sous bois) OK pour un appel ces jours ci pour se mettre d'accord sur un RDV, mais comme dit le pilote81, c'est un peu risqué de mettre son n° perso sur un forum. A plus tard Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites