Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm88

[E39 M52 an97]. autoradio multimédia Dynavin.............

Messages recommandés

bonjour à tous,

pour "inaugurer" cette nouvelle section (merci à "dark" et aux modos),j'aimerais avoir l'avis des utilisateurs de E39 (et de E46,de E90,de X5) qui auraient choisi d'acheter un autoradio-multimédia de marque Dynavin DVNxxx.

-le montage est-il aisé?
-les performances?
-l'ergonomie en utilisation?(tv éventuelle,GPS,etc)


http://www.dynavin.fr/products/product_dnv_e39.php


en vous remerciant. Wink



à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BM88,

Je suis intéressé par le sujet de ton post mais je n'ai encore rien acheté.

Par contre j'ai fait des recherches et j'ai trouvé plusieurs type de poste compatible E39.

J'aimerai savoir ce qui t'as amené à porter ton choix sur le dynavin où si tu es encore en phase d'étude ?

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut "pat",

comme d'autres,j'ai fait quelques recherches sur le "net" en France et à l'étranger et les avis restent assez positifs quant à l'ergonomie et les performances de l'appareil.
j'ai lu un léger bémol quant à l'esthétique de l'appareil,mais tout est une question de gout,je crois!

"les gouts et les couleurs!............"

je trouve que cet appareil s'approche assez de l'esthétique OEM et je m'étais arrêté sur ce modèle,car il s'intègre parfaitement dans le tableau de bord.


le seul point négatif(en ce qui me concerne!!!!!) est le tarif...............mais peut-être qu'un jour................



"behemiste" vient d'en acheter un et j'attends la fin de son montage pour nous en parler............


************

mon souci était d'améliorer la qualité sonore dans ma E39 en remplacement de l'autoradio K7 Business d'origine.
voir ici :http://forum.darkgyver.fr/t11373-e39-m52-an-97amelioration-de-la-qualite-audio-d-origine

et je pense que j'adopterai pour le moment (on peut toujours espérer!) ce système :



-cache 1 DIN BMW (cher!) ,réf: 65 90 0 139 639
-autoradio 1 DIN + ampli (que je possède déjà)
-interface et faisceau pour commandes au volant.
-changeur CD dans le coffre(que j'ai déjà)



à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour BM88 je me permet de venir sur ton post car je suis actuellement en train de monter un autoradio double din dans ma BMW 525TDS E39 berline et j aimerai savoir ou localiser le module radio dans le coffre ??? merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour "bimma",

si tu as l'autoradio K7 d'origine,il n'y a pas de module radio dans le coffre.

je suppose que tu as cet équipement :




à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oui tout a fais BM88 j ai bien cet équipement d' origine. Et aucun module a coter du chargeur Cd et de mon ampli noir si je peux je v essayer de mètre des photos de mon équipement pour mieux t aiguiller.
Pour ton aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je ne peu pas mettre de photo pour le moment car cela fais trois jour que je suis inscrit apparement il faut que j attende 7 jour pour pouvoir envoyer des liens .
je vous des photos des que possible
coordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour BM88 merci pour ta reponse donc j ai regarde ma prise derriere l autoradio et apparement j ai tous les fils d allimentation mais contre niveau haut parleur je n ai que le fil HP avant gauche + et le fil HP avant droit + mais pas de -- pour les HP arriere et avant donc serai t il brancher directement a l ampli ?????
d avance pour ton aide
coordialement et desolé pour les fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour BM88

Pour ma part j'en ai acheter un. Pour le monter, il te faut enlever le cadre / cache couleur bois qui te protège le lecteur de cassette.

Sinon après tu le branche sur l'adaptateur d'origine. Tu as aussi un petit boitier pour qui reprend les commande au volant. Ensuite tu l'enclispe.

Cela marche Nikel pas de soucis pour ma part oui

@+



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,


bonjour "jean-mi",


merci pour ta participation..........


à bientôt.

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
J'ai acheté mon X5 e 53 de 2000 il y a peu et le précédent proprio à installer un hualingan ( GPS DVD Micro SD etc ...). Les fonctionnalité sont géniaux, mais le problème avec le temps le haut parleur de gauche qui se coupe pour le son gps, marche quand il veut ensuite, et l’écran tactile marche très très mal a chaud ! Du coup en le démontant puis remontant pour mettre du nettoyant contact de partout, les contact de la nappe principal se sont tordu ( impossible à vérifier avant de reconnecter l'appareil) Du coup la nappe à cramer !!! C'est quand même un peu de la merde en plus au prix ou ils le vendent ! Maintenant je me bagarre pour remettre l'installation d'origine avec le 4/3 ! Mais pas d'affichage, l'écran s'allume mais rien dessus, mais la radio marche ainsi que les commandes au volant, c'est déja ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...