jul69700 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon buggy, je suis tomber en panne d'essence en rentrant chez moi, et toutes les stations etaient fermé. j'ai donc mis 2 litres d'essence diluée au gazoil( je ne savais pas), depuis le bug ne demarrai plus, jai vidangé le reservoir et remis de l'essence pure, a force d'insister il demarre et tient tres bien le ralenti, mais des que j'accelere un peu il cale. pouvez vous m'aider?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut je pense que du gazoil même diluer ne lui a pas fait du bien atu nettoyer ton carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 avant de poster tu aurais put te présenté dans la section "présentez-vous" située en haut de page merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul69700 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je ne trouve pas ou c'est pour se presenter, je m'appelle julien, 23 ans, j'habite a 30 min de lyon et je viens d'acheter un buggy 250 dazon et a part ce petit souci, je trouve ca super. pour mon probleme j'ai fait le plein avec du sans plomb ce matin et ca a l'air de fonctionner, c'etait pas tres malin de mettre du carburant non identifié!! merci. je viens de découvrir ce forum ca a l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ont va la pour se présenter /Forum-Sommaire-et-Premiers-pas-c14/Qui-sommes-nous-c27/Presentez-vous-f10.htm et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu verras le forum c'est comme une grande famille on s'entraide on se conseille c'est super quoi si ta d'autre question pas de soucis concernant ton probléme si sa persiste un bon nettoyage carbu ne ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul69700 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ok ben merci, une derniere question, a chaque question que je pose il faut poster un nouveau sujet? et les fermer a la fin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jul69700 a écrit:ok ben merci, une derniere question, a chaque question que je pose il faut poster un nouveau sujet? et les fermer a la fin??oui tu ouvre un nouveau sujet a tout les fois que tu repart un nouveau sujet et tu tappe sur répondre pour répondre a une question et non tu na pas besoin de refermer le sujet ( tu ne pourra pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2007 Salut jul69700, pose tes questions, et si tu fais des erreurs de débutant on sera là pour rectifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites