Natural 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, j’ai un Xingyue 150cc, j’en suis généralement comptant, mais le seul hic, c’est que je le trouve trop bas ( Je touche souvent des pierres ). J’aimerais savoir donc si il est possible de le rehaussé de quelque centimètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu peux faire des calle entre l'amortos est le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural 0 Posté(e) le 17 mai 2007 peux tu me le dire plus presisement stp ! et comment de centimaire je peux gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 logiquement autant que tu veux mais je te parle pour les amorto arriéres dans les magazins de cyclo moto il vendes des réhausseur d'amortisseur va te renseigner la-bas il te dirontpour le train avant c'est plus complexe je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ok merci ! je vais me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites