barbabydd 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Look sympa , copie du pgo 500 en 250? Quelqu'un l'a t-il vu ? essayé? Votre avis m'intéresse. http://cgi.ebay.fr/buggy_W0QQitemZ260118787268QQihZ016QQcategoryZ79052QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'suis con, j'y pense, vous êtes tous à Blois, veinards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut il me semble qu'on 'avez déja parler de cette pale copie du pgo 500 est il ne me semble pas que quelqu'un les essayer et puis il s'éclate tous a blois sans nous sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Pas tous encore... Malgré ce que pense tout le monde, les fonctionnaires ne font pas le pont... Je ne serai a Blois que demain soir.... Le buggy est peut etre interressant....On a une ouverture pour l'essauer eventuellement en belgique... les renseignements pris sont encourageant, mais il faudra de "toucher" pour en parler un plus... Pour tout achat de chose inconnue sur ebay.... ..mefiance est de rigueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ebay est dangereux pour les gros achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2007 Non, on est pas tous à Blois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi qui croyait etre tranquille sans les modo c'est raté je plaisante j'espére y allez l'anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2007 Et moi j'espére y aller samedi Sauf si ya de la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mdr quelque goutte te fond peur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut le loueur de buggy bosse aussi pour le buggy qui esti sur ebay il est a moi on peut aussi le voir ou le louer avant achat dans le 66 sous le soleil a bientot les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2007 lepilote81 a écrit:mdr quelque goutte te fond peur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Atome a écrit:lepilote81 a écrit:mdr quelque goutte te fond peur ?? j'pense que c'est pas pour lui... c'est plutot pour la baignoire-mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Atome a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites