JulesBR200 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai vu sur plusieurs photos des buggys avec des fanions. Je voudrais en installer un sur mon BR200. Pouvez vous m'indiquer où je peux en trouver ou bien , comment je peux m'en faire un. Merci d'avance pour votre aide Jules BR200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je vais en tester ce week end que j'ai fait en papier et plastifié... avantages: pas cher et il se tient même si tu roules pas... je vais voir à l'usage je les fixe sur des mats fixes (non flottant...) je te tiens informé du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tu vas dans un garage moto/quad qui vends des quads Kymco. le mat avec fanion commandé chez Kymco coùte 16 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulesBR200 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci de ces réponses, je vais aller me renseigner chez un concessionnaire demain. Jules BR200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Quand j'ai acheté mon 250, il était fournis avec. Denade à ton vendur, dès fois que! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 16 mai 2007 choco ta une tof de tes fanions ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pas là non...je suis au boulot ....mais j'en ferais à Blois...donc la semaine prochaine.... en plus je saurais si ils tiennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 16 mai 2007 chocobmw a écrit:pas là non...je suis au boulot ....mais j'en ferais à Blois...donc la semaine prochaine.... en plus je saurais si ils tiennent... fais attention,ton patron est peut étre aussi sur le forum BPAF.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Y a peu de risque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je suis mal placé pour dire quelque chose,moi aussi je suis sensé travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Choco, les photos , tu les fait avant ou aprés les randos......( il va rester que des confétis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bomby41 a écrit:Choco, les photos , tu les fait avant ou aprés les randos...... ( il va rester que des confétis )je ferais comme au boulot....avant et après j'ai plus peur de les perdre que de les voir se déchirer.... on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tant que c'est les fanions qu'on perd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulesBR200 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je viens de voir avec mon concessionnaire, il m'en donne un. merci à tous pour votre aide. ps: en regardant sur internet, j'ai vu que kawasaki en vend à 16€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites