Flouzat 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mon dazon broutte dans les montées , je pense au réglage de l'inverseur . Mais comment le régler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Cherche un peu et tu va tout trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flouzat 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Cherche un peu et tu va tout trouver Alors ca c de la réponse !!!! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Flouzat a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit:Cherche un peu et tu va tout trouver Alors ca c de la réponse !!!! Merci encoreoui très bonne réponse 10 seconde de recherche et voila les 2 pages de sujets qui parle des inverseurs /search.forum?search_keywords=reglage+inverseur&show_results=topics va voir là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Flouzat a écrit:Mon dazon broutte dans les montées , je pense au réglage de l'inverseur . Mais comment le régler ?si il broutte trop... faut arreter les chemins en foins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites