alpimport 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonsoir, Nous serons au mondial du quad, c'est à dire la TRANSVALQUAD à valloire du 28 juin au 02 juillet 2007....avec pas mal de surprises... mais j'en reparlerai pus tard.... à défaut de venir à Blois...à moins que...au dernier moment .... Alp Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 mai 2007 des surprises... tu nous mets l'eau a la bouche peg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voici le lien de l'évènement... http://mondial-du-quad.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut, Surprises buggy ou surprises Quad ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 15 mai 2007 fred .... .....c'est une surprise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, ce sera surprise surprise +surprise buggy!!! voilà et je n'en dirai pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2007 OK, on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 28 juin 2007 salut je voulais savoir si il y avaient des personnes du forum qui y étaient... Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 28 juin 2007 alpimport a écrit:Bonjour, ce sera surprise surprise +surprise buggy!!! voilà et je n'en dirai pas plus.... On vas pouvoir savoir quand??????? car la ont aimerais bien maintenant.....Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 3 août 2007 et la surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 août 2007 pour ceux qui se sont rendu à la transvalquad, ALp présentait le 800 cc sur la base chassis du 650 ,mais le moteur avec un cylindre supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 3 août 2007 chocobmw a écrit:pour ceux qui se sont rendu à la transvalquad, ALp présentait le 800 cc Carbu ou EFI ? Homologué ou non ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'en sais rien ... ... demande leur ....info de béru le 800 sera homologué c'est le 650 avec un cylindre de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 20 août 2007 si l'info vient de Béru........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites