pouss mouss 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour vous les mordus de buggy mais les autre pourront regarder aussi une petite VIDEO que j'ai fait ce matin a défaut de beau temps " juste quand je suis en vacance " 2 heure de boulots alors j'espère que ça vous plairas sur ce , bon orage courage a tous et bonne semaine @+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bo terrain de jeu et bonne video... bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 mai 2007 thierry tu ne nous avait pas dit que pour toi le bug c'est du flan ! belle vidéo ! j'aurais dû venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 joli terrain de jeu et belle vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote81 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trés simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 mai 2007 superbe ta vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 belle video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres bon tres bon!! ah le badia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Vraiment super video!!!! Le bug, c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Belle vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ENCORE A ++ Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 16 mai 2007 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Jamais vu une vidéo "buggy" si bien montée. Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci a tous l'inspiration et de bonne séquences vidéo et voilà merci au copain qui ce sont prêter au jeu pas d'excuse a ceux qui connaisse le coin et qui ne vienne pas car plus beaucoup de monde sur saint Étienne en ce moment pour faire les fou dans les chemin "ils se reconnaitrons" c'est pas faute d'avoir essayer de les appeler et pour ceux que ça intéresse le terrain et suffisamment grand pour tous donc c'est quand vous le voulez une idée pic-nic me vient en tête et une petite journée sur le terrain et même peut être un peut de boue............. c'est vous qui voyer @+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi personnellement je suis d'accord pour une sortie à saint-etienne vu que j'habite par là donc.... Mais bon je vais avoir le buggy que la première 15 du moi prochain donc pour l'instant c'est pas possible mais bon peut être que d'ici la vous allez en refaire une dans se coins et même que peut être il vous restera un baquet de libre alors penser à moi (enfin si ca vous dérange pas car pour l'instant je n'ai jamais fais de tour de buggy ) Au plaisir de vous voir A bientôt Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 17 mai 2007 patience!!! je vais revenir!!! et gare aux "trainards"!!! le mois de mai etait très remplis... jardin...entretien maison... corvée de bois(putain le dos!!) et les apéros aussi!!! intense quoi!!! a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites