joy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ces partis le jour de la rando 3 juin rendez-vous à 9h30 sortie d'autoroute bouge-namur-centre (E411) parking sur place (il peut changer suivant le nombre de participant) 10h00 départ , 12H00 repas (une bonne frite ! on est belge ou on ne l'est pas) 13H00 re départ heure d'arrivée ben sa on verra en fonction des casses et de l'allure on a fait de notre mieux pour un tracé avec le plus de terres , mais on est en Belgique , on fait avec se qu'on a ! y a du rapide tout en glisse , du trialisant , et un peu de cassant (a cause des pavés) si vous avez des sugestions n'ésitez pas inscriptions au tel : 0479/357.988 merci à tous joy et ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 14 mai 2007 normalement,j'en serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 joy a écrit:heure d'arrivée ben sa on verra en fonction des casses et de l'allure Si Stef est là, les arrêts seront nombreux ... (C'est "pour rire" Stef) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 apparement stef ta reputation est déja faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 14 mai 2007 on verra,je viens d'acheter un fun buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 14 mai 2007 de plus,c'etait la premiere fois que j'avais des pannes en rando comme quoi y a toujours un debut à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nous , on va pas faire de trop les malins ,vous imaginez les organisateurs en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 14 mai 2007 juste le temps d'en griller une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 une durittes ou une clop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 14 mai 2007 peut etre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 14 mai 2007 parle pas de malheur ! y a des endroits on aurrait du mal à dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stany 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non Stef ne porte pas malheur d'ailleur ça devise est de ne même pas prendre un tournevis pour partir en rando . il dit que c'est le matériel qui provoque les pannes !!! A méditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pas mal comme devise , mais peut-etre que Stef prèfère rien prendre pour etre plus léger , car comme tout le monde le sais le poids est l'enemi de la vitesse dans la meme optique y a une solution pour Stef , prendre des outils et faire un demi plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 20 mai 2007 petite précision j 'ai rajouté sur le parcour une heure sur un ancien terrain de moto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour, Cette rando me dit bien, Il faut juste que je me trouve une remorque Car faire Waterloo - Namur en Bug pour être à Bouge à 9h30 en prémisse à une rando … ca fait un peu long le warm-up. Donc, si j’ai la remorque, j’en suis ! Je confirme dès que j’ai trouvé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Malheureusement, ça sera sans moi... Non pas que ne j’ai pas trouvé de remorque (merci joy pour le mp) mais j’ai à faire avec madame. Dommage, je me faisais une joie de rencontrer d’autre buggystes "en vrai" Pour une prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ATTENTION LA DATE APPROCHE N'oubliez pas votre comfirmation en mp , afin de reçevoir le lieu de départ Météo pour ce dimanche 3 juin , 24 degrés temps sec Chemin boueux tout le long des sentiers ; filles ,bistrots, et soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 JOY depuis le 3juin pas de nouvelle de ta rando combien de buggyste, sa c'est bien passer pas de casse tu na pas donner de nouvelle tu la faite au moin cette rando et bien sur combien tu a demander pour cette rando donne nous des nouvelles pour que tout le monde en profite amicalement wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stany 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bonjour, J'y était et c'était une belle rando ... soleil et boue au rdv plus de détails sur http://bugter.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites