mac rodgers 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pour ceux qui aurait du mal a purger apres la changement du maitre cylindre de frein: Il faut: Une valve (vielle chambre a air) le couvercle de l'ancien MC percé a 12 et le joint palstique desous coller la valve et remonter: Un coup de pompe a pied, et la purge sera facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 mai 2007 désolé...je comprends pas... si tu purges ...c'est pour chasser l'air ? or si tu pompes sur ta valve tu en fais rentrer plutôt que sortir... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 mai 2007 chocobmw a écrit:désolé...je comprends pas... si tu purges ...c'est pour chasser l'air ? or si tu pompes sur ta valve tu en fais rentrer plutôt que sortir... non ?quand tu purge c'est pour enlever l'air de la tuyauterie et du piston mais dans le maitre cylindre il y ade l'air sur le dessus de l'huile et lui imposant une pression suplémentaire ta pas besoin de pomper la pédale a frein et la purge se fait vraiment plus facilement mais faut faire gaffe de rajouter de l'huile de temps a autre en cours de purge pour ne pas faire entré d'air a nouveau dans tout le systeme de frein voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 14 mai 2007 comme quoi ma question n'était pas anodine ! merci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites