barbabydd 0 Posté(e) le 11 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/CDI-pour-moteur-4-temps-honda-GY6-125-200-CC_W0QQitemZ140103026629QQihZ004QQcategoryZ121357QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je voudrais qu'on m'explique dans tout le site plusieurs personnes on repondu à des questions sur le bridage du cdi en disant que le cdi du bug 150 n'est pas bridé alors cette vente sur Ebay me laisse perplexe Je dis pas que ces pas possible mais alors il faut accordé les violons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut, débridé ça ne veut rien dire, le fait qu'il ne coupe pas à un régime maxi pour moi n'est pas un avantage, ça permet juste de pousser à fond le moteur dans une grande descente et de craindre des problèmes mécanique, après il existe des Cdi avec en plus des carto d'alumage différentes qui peuvent permettre un peu de gain en puissance. mais à mon avis ce n'est pas le cas de celui en lien, et j'en ai trouvé pour moins de 30€ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci pour l'eclaircissement falcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sur le GY6 c'est le moteir qui est a bout de force avant le cdi (sauf en descente), donc l'intéré est asser limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeager13 0 Posté(e) le 12 mai 2007 berurier13 a écrit:sur le GY6 c'est le moteir qui est a bout de force avant le cdi (sauf en descente), donc l'intéré est asser limité le cdi peut aussi avoir une autre courbe d'avance et donner plus de couple au moteur, selon moi le cdi de ce moteur n'est pas bridé car si il l'était même en descente la régulation se ferait sentir comme sur le 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites