joy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Avis à la populasse, je compte organiser une rando en région Namuroise première 15 éne de juin . rando en une journée 15 bug . bien sur avant de me casser le c.. Je voudrais savoir si il y a des candidats ,pour un parcours de plus ou moins 100km un min de route max de chemin mais on est en Belgique donc pour les bois vous savez quoi J attends de vos réponse et surtout vos conseils merc Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut, le mieux pour être sur de ramener du monde c'est de fixer une date... sinon les candidats potentiels vont te dire "oui selon la date" donc tu ne seras pas plus avancé ! bon recrutement et non pour moi...trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 suis d'accord mais fixer une date je m'en fou suis dispo ces au amateur de me dire le premier ou le deuxieme wk moi je prend conger quand je veux 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stany 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je serais de la ballade avec au minimum 2 buggys pour la date peux m'importe suivant celle-ci entre 2 et 4 buggys au plaisir de ce rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci stany , je regarde avec mon copain pour améliorer notre tracé et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites