joy 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je m'appelle Joy , g un bug PGO 150 , oui je suis une fille j'aime deconner je roule en bug entre Namur et Ciney . Je bosse comme maitre-chien à BXL et le dressage est mon deuxième hobby . Si je fais des fautes ou des erreurs sur le sites pardonnez moi je suis blonde biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenue sur le forum on n'a pas beaucoup de filles, c'est cool de t'accueillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et bienvenue, au plaisir de te lire. Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mes Rhodesian Ridgeback et mes Thai Ridgebak, se joignent à moi pour te souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 11 mai 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant, un peu de presence feminine fais du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Atome a écrit:Bienvenu sur le forum des fous du petit volant, un peu de presence feminine fais du bien. tu va peut etre dire moins de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu est maitre-chien alors facile retrouver ton mec si il quitte la maison sans te dire ou il va ou pour l'inspection lorsqu'il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenue Joy ! Tu ne serais pas passée à Achet la semaine dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue a toi heureux de pouvoir voir qu une blonde aime le buggy ma femme est brune et c est pas son dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonsoir, et bienvenue,Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camron1981 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites