Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je sais le francais et l'anglais mais j'aimerais bien apprendre l'espagnol et l'italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je parle le quebecois du nord....le belge, le suisse, l'ivoirien,le malgache et un peu le turc sous la torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Il est stupide ton sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chocobmw a écrit:moi je parle le quebecois du nord....le belge, le suisse, l'ivoirien,le malgache et un peu le turc sous la torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Atome a écrit:Il est stupide ton sondage. c'est a cause que tu ne connait que le francais que tu dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben, peut être que oui mais quant même, il est super C.. ton sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Atome a écrit:Ben, peut être que oui mais quant même, il est super C.. ton sondage. et puis alors té pas supposé travaille toi alors hop au travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai fini le boulot à cette heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 euh moi francais........ ça peut aller! anglais , je me debrouille espagnol je comprend assez bien! Vive le lycée pour une fois que ça me sert a quelque chose! Euhhhhhhhhhhhh il est stupide ton sondage, mais assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 euhhhhhhhhhhh je veux pas dire mais tu n'as pas mit l'allemand, c'est quand meme une langue importante en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je viens de répondre au sondage mais il manque 2 langues que je parle dont l'allemand. ce n est pas grave il est marrant ce sondage,pas trés utile mais marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut a tous et ben moi le francais je le parle quand j ouvre la bouche ,mais que tres rarement mon mari lui le francais et l italien,et meme bien car il a toujours la bouche ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 10 mai 2007 mecanicienne a écrit:salut a tous et ben moi le francais je le parle quand j ouvre la bouche ,mais que tres rarement mon mari lui le francais et l italien,et meme bien car il a toujours la bouche ouverte donc il parle avec les mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 10 mai 2007 autant avec les mains qu avec la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi j'aime bien le langage des mals entendants. Sinon, il faut me parler doucement. Et la, je comprend tout. Mais bon, que ce soit avec la bouche ou avec les mains, il y a toujours moyen de s'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'Est vrai j'ai oublier l'allemand désoler Et oui le but de ce sondage était pas sérieux juste pour avoir un idée de quel langue parle le monde de ce forum et pour déconer Merci de répondre en très grand nombre et ici vous pouvez déconer c'est mon sondage et ca me dérange pas t'en qu'on reste sur le sujet des langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Fred, t'en a oublié une importante: "de bois" (si tout va bien, il devrait pas comprendre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Jérôme a écrit:Fred, t'en a oublié une importante: "de bois" (si tout va bien, il devrait pas comprendre...) lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2007 Jérôme a écrit:Fred, t'en a oublié une importante: "de bois" (si tout va bien, il devrait pas comprendre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Jérôme a écrit:Fred, t'en a oublié une importante: "de bois" (si tout va bien, il devrait pas comprendre...)Même s'il pourrit des posts, j'aime bien Fred pour sa sincérité immédiate et "pas calculée". Normal qu'il ne connaisse pas la "langue de bois" !!! Fred, si tu partais, tu nous manquerais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2007 il a pas interet à partir, sinon je lui péte la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Atome a écrit:il a pas interet à partir, sinon je lui péte la gueule. toi et quel autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 mai 2007 Fred Baie-comeau qc. a écrit:Atome a écrit:il a pas interet à partir, sinon je lui péte la gueule. toi et quel autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ya la langue de vipere aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et le pire c est les langues de p.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Papou a écrit:Jérôme a écrit:Fred, t'en a oublié une importante: "de bois" (si tout va bien, il devrait pas comprendre...)Même s'il pourrit des posts, j'aime bien Fred pour sa sincérité immédiate et "pas calculée". Normal qu'il ne connaisse pas la "langue de bois" !!! Fred, si tu partais, tu nous manquerais beaucoup MErci c'est touchant mais ... j'vais pas arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2007 Fred Baie-comeau qc. a écrit: mais ... j'vais pas arreter On le sait bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Atome a écrit:Fred Baie-comeau qc. a écrit: mais ... j'vais pas arreter On le sait bien....... toi ca va etre le pire j'vais tout pourrir ce que tu écrit c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2007 Tu l'a deja fais pourrir tous les posts, au temps du "Roi de la pencarte" Je deviens nostalgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Atome a écrit:Tu l'a deja fais pourrir tous les posts, au temps du "Roi de la pencarte" Je deviens nostalgique. j'pense faire un retour Alors la je pourrais remettre cette pancarte en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Quant on pense qu'il n'y a que 11 personnes qui parlent francais sur ce forum, ça fait peur non? Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 romain1441 a écrit:Quant on pense qu'il n'y a que 11 personnes qui parlent francais sur ce forum, ça fait peur non? Romainet le pire il y a 1153 membres plusieurs ne savent pas parler domage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Fred Baie-comeau qc. a écrit:romain1441 a écrit:Quant on pense qu'il n'y a que 11 personnes qui parlent francais sur ce forum, ça fait peur non? Romainet le pire il y a 1153 membres plusieurs ne savent pas parler domage pour eux c'est pire il y a 1453 membres... plusieurs illettré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ils ne sauront même pas lire ce qui est écrit sur les pancartes Dommage de faire de si belles pancartes pour si peu de lettrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Papou a écrit:Ils ne sauront même pas lire ce qui est écrit sur les pancartes Dommage de faire de si belles pancartes pour si peu de lettrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi le francais et une ou deux autres interdis au moins de 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 12 mai 2007 berurier13 a écrit:moi le francais et une ou deux autres interdis au moins de 18ans et le bérurier aussi...langue unique dont tu es le seul pratiquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 12 mai 2007 choco, c'est pourtant pas compliqué, pour le comprendre, il ne faut pas le lire! sisi, ca marche mieux! Testé et approuvé! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites