John 09 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut a tous, j'ai enfin trouvez mon bug il ete temps avec les beaux jours! Connaissais vous une assuraance qui serez pas mal pour ce genre d'engin? Qu'elle assurance prendre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sujets abordé, réabordé, bref plus que traité! utilise la fonction recherche du forum en tapant "assurance"! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut voilà ce que çà donne quand tu suis l'excelllent conseil de romain.... /search.forum?search_keywords=assurance&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google= bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci choco, heuresement que les modos sont la , j'avou, j'ai été pris par un grand petit coup de flemme! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut John. Je suis à la macif, et au niveau prix,c'est très correct. Jean-Louis. Oh, seigneur. Pardonne moi si je n'est pas ouvert la bible à la bonne page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 09 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci les gars, c'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude du forum pour chercher merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la gmf a pas mal evolué aussi et n etant pas plus cher qu une autre et souvent meme moins cher elle offre la possibilite de la suspendre a 10euros par mois lors d une non utilisation du buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites