Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adleouf

[E38 M62 an99] lecteur cd affiche no cd

Messages recommandés

bonsoir

voila j ai un petit souci avec mon lecteur cd

en fait quand je vais sur cd directement l affichage me mat "no cd" sans meme reflechir.

si quelqu un a une solution elle est la bienvenue.

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

alors c est un chargeur d origine 6cd dans le coffre.je ne pourrais te dire le modele mais c est celui d origine c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

le gps est dans un autre lecteur donc je pense que c est un mk II.par contre je ne peut pas mettre de disque de nettoyage car il essai meme pas de lire un cd.

la seule chose qu il fait c est quand je met un cd dans le boitier et que je le met dans le lecteur il fait le tour des disques mais sans rien detecter.

je vais essayer de le demonter ou de le changer.si quelqu un en a un je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

Normal, le poste regarde plus ou moins combien de CD sont chargés dans le lecteur.

Si ça tourne dans le vide sans que les cds soit pris en compte sur le post c'est surement la lentille qui calcul plus rien.

il ne voit meme pas les cds qui sont insérés. alors il pourra de toute façons pas les lires

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie toute foi le branchement du lecteur, il faut déboité la moquette sortir le lecteur regarder les branchements et regarder di la lentille n'est pas salle.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je m'n occupe, car contre pour ma centralisation, elle fais bien du bruit quand j'ouvre et je ferme. au faite il me manque le loquet sur cette portiere, tu crois que ca peut avoir une incidence ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...