Oïgly 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut tout le monde! et avant tout : merci je vais recevoir bientot mon buggy (un bugxter 150cc), acheté avec ma famille, en attendant de m'en prendre un personnel, et votre forum et vos message nous on aidé à nous décider! d'un autre coté ca m'a aussi rendu super impatient sinon, je m'appelle Etienne, je suis pas un expert en mécanique mais je vais tenter d'apprendre (surtout qu'apparament j'aurai pas trop le choix lol) et en attendant je participerai comme je peux au forum! sur ce, sans doute à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue ! ! ! je vois que tu as tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier38 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue, Etienne, sans oublier ta famille. Pour le bug, difficile d'en faire un objet personnel lorsqu'on est pas seul à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de vos patrick 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites