Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johannb62

hart top et c partie!!!!!!!

Messages recommandés

slt a tous pour mon plus grand plaisir je vous informe que je suis entrain de realiser a hart top pour mon fun tire la langue
j ai commence le moule et pour le moment tous se passe tres bien

il me reste les portes a fair et apres il me reste a stratifier tout sa! mais comme je suis dans le metier c un jeu d enfant sifflotte

mais si vous avait des idee elle son bonne a prendre le plus dure reste a venir la fermeture et la ficsation avant au niveau du parbrise scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le résultat est bon tu risques d'avoir des clients ! ! ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

johannb62
C'est clair que ca m'intéresse fortement !!
Si tu nous en dit plus sur comment tu comptes t'y prendre, on peut peut etre te filer quelques idées ..... (Je réfléchie beaucoup la nuit Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je par sur une basse de porte papillon toujour mais je voudrai quel se ferme a cles

mais la question que je me pausse scratch comment fair des charniers sens que sa se voie ? j ai un petit idee mais elle vont se voir

et quel materiaux utilise pour fair les carreau moi je pense a du pvc transparent c qu il fo quelque chose de flecsible pour que sa epouse la forme de la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le type de poigne que j ai lintention d utilise dit moi se que vous en penser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






et j en et d autre meme pour l arrier tire la langue sa serra a vous de choisir quand je vendrai des hart top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai ton premier client, on parle beaucoup tous les deux, le projet serai rapidement mené au bout!
Avec les photos que je t'ai envoyé tu doit avoir maintenant une meilleur idée de la fixation au pare brise!

Concernant les vitres, du plexi stratifié peut le faire je pense


salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les photos? Ne comptez plus sur moi. Je n'ai plus les outils pour un moment. What the fuck ?!?piratI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Et pour les photos? Ne comptez plus sur moi. Je n'ai plus les outils pour un moment. What the fuck ?!?piratI don't want that


????? Rien compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lohr64 est en deplacement, c'est pour cela qu'il ne peut pas prendre de photos!

Pour les fenetres, cela semble compliqué de faire en sorte qu'elles s'ouvrent, peut etre en faisant 2 parties en plaxi et en les fixant ensemble avec 2 petite charnieres style 2CV....
Johann tu en penses quoi?

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris73 a écrit:
Lohr64 a écrit:
Et pour les photos? Ne comptez plus sur moi. Je n'ai plus les outils pour un moment. What the fuck ?!?piratI don't want that


????? Rien compris....


ceux qui ne savent pas mettre des photos les envoient par mail à LOHR64 qui se charge de le mettre sur le forum en geulant avec le sourire

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok !!!
Sur mon forum, j'ai fait un topic pour que les membres se debrouillent seul ....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là aussi....mais il se dévoue pour les bidochons qui n'y arrivent pas !

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR LE MOMENT MOI J EN SUIS PAS ENCORE LA Very Happy J AI UN PEUT DE MAL AVEC LES CHARNIER scratch MAIS JE VAIS TROUVERAI Twisted Evil
LES EVOLUTION DU HART TOP VIENDRA PLUS TARP

POUR LE MOMENT MON SEUL BUT C DE FAIR QUELQUE CHOSE DE PROPRE ET DE ETANCHE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais quelque chose de beau et de stylé pendant que tu y est!
Si tu reflechie au evolutions futures, tu pourra faire tes moules de telle sorte de pouvoir adapter les evolutions rapidement!
Bonne continuation dans ton projet que je suis de tres tres pres!

salut Romain

PS: si tu a encore besoin de photos précises, compte sur moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j ai laisse de cote pour un cour moment le hart top pour mettre mon moteur mais je reprend sa tout de suite apres promie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...