chocobmw 0 Posté(e) le 2 mai 2007 encore un FL....ne m'accusez pas de pas animer cette rubrique celui ci est en Bretagne ...STEPH si je l'achète tu me le fais livrer ?http://cgi.ebay.fr/buggy-cross-honda-prepa-500-cm_W0QQitemZ290109808903QQihZ019QQcategoryZ79052QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je l'avais bien vu et il n'est vraiment pas tres loin de chez moi! MAIS mais mais ... j'ai ecouté Henri qui a dit qu'il y avait des problemes de chauffe sur ce model (350) donc .... tenpis! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 le moteur a une préparation 500 cm on peut supposer que le moteur 350 d'origine n'y est plus ! (ni les problèmes de chauffe ?) Par contre, la photo est datée de janvier 2001 ! il peut y avoir une différence entre la photo et maintenant....6 ans après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 mai 2007 à l'époque de mon vieil appareil j'oubliais toujours de régler l'heure ! c'est peut être la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Derf 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Et vive la nouvelle section dédiée aux buggys historiquement remarquables comme par exemple le HONDA FL Pour la petite histoire il existait et existe encore un kit de réalésage du FL350 en 500cc et de mémoire c'était un cylindre complet qui était en refroidissement liquide... est-ce que j'ai la bonne info MM Mac et Lohr? Et encore vive le HONDA FL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Fred Derf a écrit: Salut Et vive la nouvelle section dédiée aux buggys historiquement remarquables comme par exemple le HONDA FL Pour la petite histoire il existait et existe encore un kit de réalésage du FL350 en 500cc et de mémoire c'était un cylindre complet qui était en refroidissement liquide... est-ce que j'ai la bonne info MM Mac et Lohr? Et encore vive le HONDA FLoui,c'est une prepa moteur cylindre-piston et non un changement. laurent,j'ai de la place pour toi dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est entre dinan et st-malo...a 2h d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pour la date 12 janv 2001, le gas est est chemisette. donc soit la date est fausse, soit il est pas frilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pour la date en janvier en bretagne comme le reste de l annee il pleut il fait noir c est a mon avis pas un breton non plus lol:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites