raf306 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et egalement dans le monde des buggy ... j'aurais voulu savoir si vous saviez ou je peut acheter un compteur pour un buggy 300 cc ? de marque sportman ou autres qui pourrait s'installer dessus? site internet ou adresse postal dans l'yonne voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 certaine personne on instaler des conteurs =koso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf306 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok excuse ma question mais c koi un conteur koso exactement ?? je sui novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 raf306 a écrit:ok excuse ma question mais c koi un conteur koso exactement ?? je sui novice/AIDES-et-ASTUCES-c6/Aides-et-astuces-Chassis-c17/Saiting-f52/Montage-d-un-compteur-Koso-t835.htm?highlight=koso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf306 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci mais en fait c un compteur assez performant le koso , moi je voudrais un simple comme l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Franchement sur nos modeles asiatiques, un compteur de velo a fil et aimant est excelent: - vitesse etalonnable - compteur journalier moyenne ect ect... pour ... 9 euros decathlon), imbattable! S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mac rodgers a écrit:Franchement sur nos modeles asiatiques, un compteur de velo a fil et aimant est excelent: - vitesse etalonnable - compteur journalier moyenne ect ect... pour ... 9 euros decathlon), imbattable! Sc'est vrai que sa fonctionnais tres bien sur ton 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et ca fonctionne tres bien aussi sur le 250 ALP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf306 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok ben si sa fonctionne comme sa je vai faire sa ... ta deja fais ? si oui a tu une foto pour me montrer la marche a suivre ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 3 mai 2007 slt si tu as queque photos de tom montage je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est pourtant pas bien compliqué, il suffit de fixer (coller souder ou autre) l'aimant fournis sur le bord d'une jante avant et d'ammener ensuite le capteur a cette roue et faire en sorte qu'il soit en face de l'aimant, ensuite le fixer et le tour est joué! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 mai 2007 allez photos sans ADSL ...mais comme dis romain: Rien de plus simple: Un fil qui va au capteur qui tient sur la jambe avec un colson L'aimant sur le rebord de la jante collé avec de la "pate colle tout" ca tient depuis 1100 km... et sur le DZ 2500 km.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et c'est plus preci que les compteurs de buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tout depend du diametre de la roue?si la roue fait 1 metre de diametre elle tournera moins vite q'une roue qui en fait 10 cm de diametre.comment le compteur de velo fait pour savoir tout sa?? est-ce réellement precis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut, Tous les compteurs de buggys (et velos) sont étalonnables... En fait, tu parametres la circonférence de la roue (= nb de cm parcourru pour 1 tour de roue). Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites