romain1441 0 Posté(e) le 29 avril 2007 un catalogue vraiment simpa pour pas mal de pieces de kart cross qui peuvent etre communes aux buggies bien sur http://perso.orange.fr/lekartcross/planet-kartcross/catalogue%202007.2.pdf Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 avril 2007 super site,merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Romain effectivement trés beau catalogue A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ca ne marche pas pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ca marche as-tu acrobate readres 7.0 ou mieux va le chercher sur le net au pire 3.quelques g a downloader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je crois avoir reperé pour info les sieges baquet du CBJ first dans ce catalogue, c'est cela qui m'a intrigué Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites