LVMS.INFO 0 Posté(e) le 27 avril 2007 vous connaisez:?: ces loynes au state qui fabrique et ces vendu en france par BFA RACING. bicylindre 650 cm3 4 vitesse + MA... jolie petite bouille, mais un PUT1 de radiateur a l'arriere derriere la tete du pilote, bien pour l'hiver mais l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Oui, ce sont des Joyners ! Visiblement, c'est la suite de la saga de "Allez vitesse" et "Agence saurien"... Mais on ne souhaite pas s'étendre ici sur ces gens là... Lire l'encart dans LMDQ donne déjà une bonne idée de la situation. Peut-être aussi enfin un distributeur sérieux de ce buggy plutot bien construit. Pour le reste, il y avait 2 buggys de ce type avec nous à la EL BORMA et aucun pilote ne s'est plaint de la position du radiateur. Je pense que la chaleur à tendance à s'évacuer soit vers l'AR (quand on roule), soit vers le haut (à l'arrêt) donc pas de gêne pour les ocuupant du buggy ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Joyner ? Oui on connait et avec un nom pareil il doit entrer en Europe par l'Espagne. Tu as un lien ou des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Lohr64 a écrit:Joyner ? Oui on connait et avec un nom pareil il doit entrer en Europe par l'Espagne.Tu as un lien ou des news?www.joynerbuggies.com exact, mais distribuer en france par eux www.bfa-racing.comvue sur une pub dans un mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tiens, y'en a qui ont été acheté le Monde du Quad aujourd'hui ?? Ceus qui l'ont pas encore, faut l'acheter, je suis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILIPPE DU 973 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alors les pilotes ça bouge un peu sur les 650 Vous avez mal au fesses Entre les joyner gospeed alp booxt kinroad Pas beaucoup s'expriment Pour moi le joyner est nickel déja 1 an MERCI DOMIG BUG LOISIRSmon vendeur et aussi le patron de BOOXT pour le kit est clin a TROYES pas avare sur les explications, sans oublié le représentant joyner matador a beauvais et bien sur notre ami YANN de bordeaux dont le site sur les pieces détachés est a revoir avant de proposé le turbo HI HI HI Il a de place pour tous c'est un fabuleu engin un petit coucou de guyane ici il pleut depuis des jours et des nuits Dans l'attente de lire enfin vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sebilly a écrit:Tiens, y'en a qui ont été acheté le Monde du Quad aujourd'hui ?? Ceus qui l'ont pas encore, faut l'acheter, je suis dedans c'est vendeur çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVMS.INFO 0 Posté(e) le 27 avril 2007 chocobmw a écrit:Sebilly a écrit:Tiens, y'en a qui ont été acheté le Monde du Quad aujourd'hui ??Ceus qui l'ont pas encore, faut l'acheter, je suis dedans c'est vendeur çà ? j'allais poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 avril 2007 LVMS.INFO a écrit:chocobmw a écrit:Sebilly a écrit:Tiens, y'en a qui ont été acheté le Monde du Quad aujourd'hui ?? Ceus qui l'ont pas encore, faut l'acheter, je suis dedans c'est vendeur çà ? j'allais poser la question laisse ....les questions à la con ...c'est pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites