bastien11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 salut tout le monde je voulais commander mon filtre à air sur le site de rizbo c est a dire www.buggy-info.com mais j arrive pas à y aller je comprend pas hier ça marchait est que quelqu un arrive à y aller ou comment je fait ?????? MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 avril 2007 marche pas ici non plus..RIZBO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Il a oublié de renouveler son nom de domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sebilly a écrit:Il a oublié de renouveler son nom de domaine ca se peut ou y a pas payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 si y a plus de site ou je peut trouver un filtre a air "uni" pour mon bugrider 250 qui en vend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bastien a écrit:si y a plus de site ou je peut trouver un filtre a air "uni" pour mon bugrider 250 qui en vend mercienvoi un MP a rizbo il va pouvoir te dire pourquoi son site ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites