chocobmw 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il a vraiment une gueule atypique ! plus je le vois plus il me plait ! sans être un connaisseur je jurerais que tes pneus arrières sont à l'envers... non ? alors qu'est ce qu'il donne en conduite ? donne nous des détails ! t'as fait beaucoup de kilomètres depuis que tu l'as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Les pneus a l'envers ? Ca doit etre pour freiner plus fort Y'en a qui freinent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je suis sur a 99.97% qu'il sont a l'envers mais sa freine mieux et pour reculer c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon pour les pneus arrieres il n'y as pas de sens de rotation indiquer !!!! et vu que je ne fais jamais de TT ..... J'ai fais environ 100km , il roule tres bien , tiens tres bien la route , il ne se leve pas dans les virages Juste il consomme au moins 12 litres , vitesse de pointe 85 environ, mais le moteur a des coupures lorsque l'on roulle a fond , alors soit il y as un rupteur soit l'arriver d'essence est trop faible , enfin je sais pas Alors si vous avez des infos pour ca je suis preneur mERCI A TOUS Et bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pour ce qui est de l'esence regarde si la bougie est blanche lorsque tu la démanche après avoir rouler a fond mais j'pense qu'il est plus plausible que ce soit un limiteur de révolution au pire chance le gicleur dans un carburateur pour un plus gros tu va le savoir toute suite si c'Est une manque d'essence ... et ca coute pas cher un gicleur et c'Est facile a installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 avril 2007 schmitt a écrit:bon pour les pneus arrieres il n'y as pas de sens de rotation indiquer !!!! et vu que je ne fais jamais de TT ..... J'ai fais environ 100km , il roule tres bien , tiens tres bien la route , il ne se leve pas dans les virages Juste il consomme au moins 12 litres , vitesse de pointe 85 environ, mais le moteur a des coupures lorsque l'on roulle a fond , alors soit il y as un rupteur soit l'arriver d'essence est trop faible , enfin je sais pas Alors si vous avez des infos pour ca je suis preneur mERCI A TOUS Et bon WEmoi j'ai changé de pneus pour faire du tout terrain et les quelques kilomètres que je fais avec sur la route me les font fondre presque a vue d'oeil ! donc à l'envers (la pointe que forme le V des crampons doit être en premier) tu risques de le bouffer encore pire ! mais c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'oubliais ! les pneus avant çà va... c'est des arrières que je te parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui merci ,j'avais compris je verrais ca demain avec mon mecano bye * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pour le gicleur c'est ok mais si c'est un rupteur je fais koi ? bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 avril 2007 schmitt a écrit:pour le gicleur c'est ok mais si c'est un rupteur je fais koi ? byetu le mets hors-service ( il y a un fils a couper ) ( certain peuvent t'en dire plus sur lequel il faut éliminer ) mais faut faire attention la il va révolutionner jusqu'a la mort comme il mais arriver maintenant il boit autant d'huile qu'un alcoolique faut que je refasse le moteur cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sur l'ALP (même moteur) çà fait pareil dans les descentes un peu rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 28 avril 2007 [quote="chocobmw"]sans être un connaisseur je jurerais que tes pneus arrières sont à l'envers...non ? quote] Très bonne remarque, mais ces pneus (les KENDA KLAW XCR) font partis de ces rares pneus qui ont 2 sens de rotations, en fonction du terrain. Pointe en avant pour le tout terrain, terre, boue...... Pointe en arrière pour le dur, cailloux, bitume..... Pour infos, 99 % des clients monte leurs pneus pointe en avant et du cout cela "choc" de les voires pointe en arrière BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Re ,pour les pneus , j'ai donc inverser les roues et la il y as moi de bruit de roulement 1_09_10.jpghttps://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11214001]http://i12.servimg.com/u/f12/11/21/40/01/11_09_10.jpghttps://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11214001[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt 0 Posté(e) le 29 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11214001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites