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schmitt

mon kandi customiser

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il a vraiment une gueule atypique ! plus je le vois plus il me plait !

sans être un connaisseur je jurerais que tes pneus arrières sont à l'envers...

non ? scratch

alors qu'est ce qu'il donne en conduite ? donne nous des détails !
t'as fait beaucoup de kilomètres depuis que tu l'as ?

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Les pneus a l'envers ? scratch

Ca doit etre pour freiner plus fort Shocked

affraid Y'en a qui freinent ? affraid

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bon pour les pneus arrieres il n'y as pas de sens de rotation indiquer !!!! et vu que je ne fais jamais de TT .....
J'ai fais environ 100km , il roule tres bien , tiens tres bien la route , il ne se leve pas dans les virages
Juste il consomme au moins 12 litres , vitesse de pointe 85 environ, mais le moteur a des coupures lorsque l'on roulle a fond ,
alors soit il y as un rupteur soit l'arriver d'essence est trop faible , enfin je sais pas
Alors si vous avez des infos pour ca je suis preneur
mERCI A TOUS
Et bon WE

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pour ce qui est de l'esence regarde si la bougie est blanche lorsque tu la démanche après avoir rouler a fond

mais j'pense qu'il est plus plausible que ce soit un limiteur de révolution

au pire chance le gicleur dans un carburateur pour un plus gros tu va le savoir toute suite si c'Est une manque d'essence ... et ca coute pas cher un gicleur et c'Est facile a installer

salut

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schmitt a écrit:
bon pour les pneus arrieres il n'y as pas de sens de rotation indiquer !!!! et vu que je ne fais jamais de TT .....
J'ai fais environ 100km , il roule tres bien , tiens tres bien la route , il ne se leve pas dans les virages
Juste il consomme au moins 12 litres , vitesse de pointe 85 environ, mais le moteur a des coupures lorsque l'on roulle a fond ,
alors soit il y as un rupteur soit l'arriver d'essence est trop faible , enfin je sais pas
Alors si vous avez des infos pour ca je suis preneur
mERCI A TOUS
Et bon WE


moi j'ai changé de pneus pour faire du tout terrain et les quelques kilomètres que je fais avec sur la route me les font fondre presque a vue d'oeil !

donc à l'envers (la pointe que forme le V des crampons doit être en premier) tu risques de le bouffer encore pire ! mais c'est toi qui voit
salut

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j'oubliais !

les pneus avant çà va... c'est des arrières que je te parle !

salut

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oui merci ,j'avais compris
je verrais ca demain avec mon mecano
bye
*

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pour le gicleur c'est ok
mais si c'est un rupteur je fais koi ?
bye

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schmitt a écrit:
pour le gicleur c'est ok
mais si c'est un rupteur je fais koi ?
bye


tu le mets hors-service ( il y a un fils a couper ) ( certain peuvent t'en dire plus sur lequel il faut éliminer )

mais faut faire attention la il va révolutionner jusqu'a la mort

comme il mais arriver maintenant il boit autant d'huile qu'un alcoolique

faut que je refasse le moteur cette été

salut

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sur l'ALP (même moteur) çà fait pareil dans les descentes un peu rapide !

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[quote="chocobmw"]

sans être un connaisseur je jurerais que tes pneus arrières sont à l'envers...

non ? scratch

quote]

Très bonne remarque, mais ces pneus (les KENDA KLAW XCR) font partis de ces rares pneus qui ont 2 sens de rotations, en fonction du terrain.
Pointe en avant pour le tout terrain, terre, boue......
Pointe en arrière pour le dur, cailloux, bitume.....

Pour infos, 99 % des clients monte leurs pneus pointe en avant et du cout cela "choc" de les voires pointe en arrière

BON BUGGY

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