Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xerox

Il fait chaud sous le casque, petite astuce

Messages recommandés

Salut à tous,

Une petite astuce très simple si comme moi vous avez bien envie de rouler par moment sans casque en rythme ballade par ce beau temps:



Filet pour transporter un casque de moto sur la selle acheté 9€ chez le concessionnaire du coin.

Bonnes ballades à tous.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
HHHHHHAAAAA QUELLE HORREUUUUUUR ! ! ! !


un casque..... EmbarassedEmbarassedEmbarassed


non je déconne je viens d'en acheter un.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
HHHHHHAAAAA QUELLE HORREUUUUUUR ! ! ! !


un casque..... EmbarassedEmbarassedEmbarassed


non je déconne je viens d'en acheter un.... Mr. Green


comme d'habitude,je debarque aprés la bataille,depuis quand on doit mettre un casque dans un buggy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends deux secondes et je t'explique...

tu n,'as pas besoin de casque si ton buggy a été receptionné avec des ceintures.... çà , résumé, c'est le code de la route.

On pourrait donc penser que personne n'a besoin de casque vu que tout les buggys sont équipés de ceintures.

malheureusement, par "receptionné" le monsieur de la loi veut dire "homologué" !
hors une grosse quantité de nos buggys sempbleraient avoir été homologués SANS les ceintures et celles ci ayant été ajoutées après comme un simple accessoire de tuning...

on n'a pas la liste des machines avec ceintures homologuées....on peut juste préconiser de porter un casque "dans le doute" et surtout par sécurité !

après chacun fait comme il le sent...nos amis de la maréchaussée sont globalement non informés des véhicules homologués ou pas et sont donc très coulants si tu as juste ta ceinture.

Peut être que tu auras plus de chance avec ton AXR vu que c'est une marque française....mais les chinois... Evil or Very Mad

quoi qu'il en soit MAC RODGERS pourra te confirmer qu'essayer d'obtenir l' info relève du parcours du combattant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement je me suis fais arréter 2 fois par des gens en bleu qui ont controlé la carte grise,l'assurance et ne m'ont méme pas parlé de casque et pourtant je ne suis pas copain avec ces gens la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...