makaya 0 Posté(e) le 25 avril 2007 avez-vous vu, sur le monde du quad de ce mois-ci(reçu aujour'dhui) une rando avec quads et buggies Secma JAUNE! je croyait qu'il n'y avait qu'une couleur! à moins qu'elle ait deteint, ou pas mure, ou qu'elle carbure trop au jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J A U N E ? Ca c'est une nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mais alors .... ...c'est un citron ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ouais, j'ai vu ca aussi... Après les mandarines, ils nous sortent les citrons ! Sans doute pour les buggystes pressés... Enfin, tout cela me laisse un gout... amert Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 avril 2007 fred se lache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Nuts06 a écrit:Ouais, j'ai vu ca aussi... Après les mandarines, ils nous sortent les citrons ! Sans doute pour les buggystes pressés... Enfin, tout cela me laisse un gout... amert Fredt'es sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je crois que vous êtes un zeste cyniques sur ce coup... (pour ne pas dire citiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est l'histoire d'une mandarine qui dit à sa copine: "-hier je suis sortie avec un citron, il a eu un mauvais zest, -et alors (dit sa copine) - j'ai peur d'avoir un pépin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Du coup après avoir épluché le problème, elle a repris ses quartiers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites