Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocobmw

les vis des disques se font la malle !

Messages recommandés

salut

mon pôte jean charles (qui a acheté un ALP d'occas en même temps que moi) vient d'avoir un soucis sur ses disques de freins

les vis 6 pans fraisées qui tiennent le disque se sont dévissées et la roue s'est bloquée ! ! ! affraid

heureusement il roulait au pas...

j'ai lu sur un post de MAC que çà pouvait venir de l'usure de la plaquette mais je voulais avoir un avis éclairé

elles se sont peut-être simplement dévissées (c'est à vérifier) mais pour pas que çà se reproduise qu'est ce qu'on peut faire ?

j'avais pensé qu'on pourrait les coller mais j'ai peur qu'avec l'echauffement du disque çà ne tienne pas...

d'un autre côté il faut qu'elles soient dévissable pour qu'on puisse les changer un jour

vôtre avis ?

Marck jacky a écrit:
capello juste un peut de frein filet (bleu)

+1

mets du frein filet,il en existe 2 sortes du demontable (bleu)et du indémontable(rouge). mais normalement ces vis la sont trés sérrées et ont du mal à se desserrer,il faut que yu enquétes pour savoir pourquoi elles se desserrent (vibrations,mauvais serrage d'origine...)

centre auto, magasins de fournitures pour automobiles, casto, .....

désolé avec moi les dames n'ont pas besoin de lubrifiant vu l'effet que je leur fait...

mais peut-être confonds-tu avec la couleur de tes petites pilules bleues...(49 ans quand même çà doit plus marcher aussi bien !)

tire la languetire la languetire la languetire la languetire la languetire la langue

chocobmw a écrit:
désolé avec moi les dames n'ont pas besoin de lubrifiant vu l'effet que je leur fait...

mais peut-être confonds-tu avec la couleur de tes petites pilules bleues...(49 ans quand même çà doit plus marcher aussi bien !)

tire la languetire la languetire la languetire la languetire la languetire la langue

mdrmdrmdrmdr

mais peut-être confonds-tu avec la couleur de tes petites pilules bleues[i]...(49 ans quand même çà doit plus marcher aussi bien !)[/i

Salut a vous Boulet 2 Boulet moi ce que j'ai derrière moi je l'ai eu et ma femme ne ce plaind pas pour le moment par contre c'est vrais j'ai trop abusé de mon corps surtout au niveau de la rotation du bassin satanas quand on aime on compte pas 3 hernies discales mais la fougue est toujours la tire la langue

pour parler serieusement, il me semble pas qu'il y est des vis a tete fraiser pour maintenir les disque en monte d'origine, c'est vis tete tete H, ou six pan creuses. appelle lionel et demande lui, si sa se trouve elle ont été changer car sur certain model lorsque les plaquettes etait usé ces fameuse vis touchais l'etrier de frein

• Créer...