chocobmw 0 Posté(e) le 24 avril 2007 lors de ma dernière virée en Haute savoie j'ai trouvé mon bug un peu mou du régime... j'avais l'impression qu'il avait moins la pêche. au ralenti il calait et avait des difficultés à redémarrer, il fallait que j'accèlere pour y arriver. pareil pour le laisser chauffer avant de partir il fallait que je le tienne accèlerer. j'ai pensé que çà pouvait venir de l'altitude j'ai évolué entre 800 et 1300 m mais ce qui m'intrigue c'est qu'il ne l'a pas fait tout de suite là bas et que le premier jour il tournait bien (c'est vrai aussi que c'est que le deuxieme jour ou j'ai dépassé les 1000 m d'altitude) et je m'attendais à devoir le réviser au retour mais en fait il tourne à nouveau comme une montre depuis que je suis rentré. le filtre à air a été nettoyé sur place (en montagne)et pas mieux non plus ou alors c'est le mal du pays ! vôtre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Dans ton cas, j'aurais sans doute pensé la même chose mais je ne crois pas que 1300 mètres d'altitude soit suffisants pour essouffler le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et pourtant, l'analyse est bonne. En altitude l'air est moins dense, il faudrait diminuer le diametre des gicleurs. Une compensation avec la vis de ralenti, permet parfois d'ameliorer les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 il ne reste qu'à y retourner pour faire des essais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Lohr64 a écrit:Et pourtant, l'analyse est bonne. En altitude l'air est moins dense, il faudrait diminuer le diametre des gicleurs. Une compensation avec la vis de ralenti, permet parfois d'ameliorer les choses +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai eu le même problème avec la moto à Villars de Lans. De retour à Lyon, tout redevient OK. Je serai curieux de savoir si les gens qui roulent régulièrement en motos ou autre engins en altitude ressentent aussi des problème lorsqu'ils redescendent. (phénomène inverse ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui c'est sensible en moto a carbu aussi et encore plus avec un deux temps. Ca passe presque inapercu avec les vehicules equipes de l'injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites